Présentation de L'Ogresse
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de L'Ogresse
Bonjour à vous tous chers humains virtualisés !
Et bien dans la vie courante, je me nomme Kariane. J'ai présentement 21 ans et je viens de la Beauce, même si j'ai quitté ma terre natale pour venir étudier en psychoéducation à Québec. J'adore la nature, les animaux, les films à petits budgets, le nsbm et j'aime analyser les comportements humains. En ce qui concerne le principal thème de ce forum, dès mon plus jeune âge, je m'inventais des scénarios apocalyptiques de fin du monde avant de m'endormir, donc je présume qu'un certain intérêt grouille encore sous ma peau même aujourd'hui. Bien sûr, j'aimerais en apprendre davantage sur le sujet.
À la revoyure !
Et bien dans la vie courante, je me nomme Kariane. J'ai présentement 21 ans et je viens de la Beauce, même si j'ai quitté ma terre natale pour venir étudier en psychoéducation à Québec. J'adore la nature, les animaux, les films à petits budgets, le nsbm et j'aime analyser les comportements humains. En ce qui concerne le principal thème de ce forum, dès mon plus jeune âge, je m'inventais des scénarios apocalyptiques de fin du monde avant de m'endormir, donc je présume qu'un certain intérêt grouille encore sous ma peau même aujourd'hui. Bien sûr, j'aimerais en apprendre davantage sur le sujet.
À la revoyure !
L'Ogresse- Vagabond
Re: Présentation de L'Ogresse
Nonnnn, c'était moi la seule fille du forum ! Tous les autres étaient à moi ! Maintenant on va devoir se les partager !
Haha ! Bienvenue ma très chère Kariane ! Tu vas voir, c'est intéressant comme forum, j'ai appris pleins de choses.
Atlcpsyceoh- Rescapé
Je suis peut-être une fille physiquement avec mes boobs, mais j'ai une âme d'homme dans ce corps fabuleux !
Et je veux pas te partager Sébastien, homme vorace de ce forum, ce pourquoi je suis venue vous espionner !
Et je veux pas te partager Sébastien, homme vorace de ce forum, ce pourquoi je suis venue vous espionner !
L'Ogresse- Vagabond
Salut l'Ogresse, bienvenue parmis nous. Ne te préoccupes pas trop, ici on partage surtout information et points de vue
Rôdeur- Rescapé
Salut a toi!
Vincent9101- Rescapé