Celle au nom d'utilisateur bizarre : Atlcpsyceoh.
5 participants
Page 1 sur 1
Celle au nom d'utilisateur bizarre : Atlcpsyceoh.
Bonjour !
Je m'appelle Cathy, j'ai 21 ans et je suis vieille. J'habite présentement et temporairement à Sainte-Foy pour mes études. Je suis en couple avec le fondateur du forum depuis environ 1an et demi ohoho.
Je m'intéresse plutôt aux anciennes civilisations (telles que les Mayas, les Aztèques et les Incas, etc.), aux chats , aux livres, aux câllins, aux céréales et au beurre d'arachide plutôt qu'au survivalisme. Ce qui fait que je n'ai jamais vraiment prit le temps de m'intéresser au survivalisme, même que je serais plutôt du genre à aller dévaliser La Senza lors d'une invasion de zombies, mais je suis plutôt curieuse d'en apprendre plus sur ce sujet.
Voilà, pour le moment je pense que ça me résume assez bien.
Je m'appelle Cathy, j'ai 21 ans et je suis vieille. J'habite présentement et temporairement à Sainte-Foy pour mes études. Je suis en couple avec le fondateur du forum depuis environ 1an et demi ohoho.
Je m'intéresse plutôt aux anciennes civilisations (telles que les Mayas, les Aztèques et les Incas, etc.), aux chats , aux livres, aux câllins, aux céréales et au beurre d'arachide plutôt qu'au survivalisme. Ce qui fait que je n'ai jamais vraiment prit le temps de m'intéresser au survivalisme, même que je serais plutôt du genre à aller dévaliser La Senza lors d'une invasion de zombies, mais je suis plutôt curieuse d'en apprendre plus sur ce sujet.
Voilà, pour le moment je pense que ça me résume assez bien.
Dernière édition par Atlcpsyceoh le Lun 9 Juil - 1:17, édité 1 fois
Atlcpsyceoh- Rescapé
Re: Celle au nom d'utilisateur bizarre : Atlcpsyceoh.
Salut Cathy, bienvenue. Ça fait toujours plaisir un peu de présence féminine, et c'est très utile d'avoir l'opinion du sexe oposé sur tout ces thèmes qui nous préoccupent, surtout pour ceux qui vivent en couple ou, comme moi, qui ont une famille...
Au plaisir de lire tes interventions
Au plaisir de lire tes interventions
Rôdeur- Rescapé
Bienvenue à toi.
Seamus Finn- Rescapé
Salut Mlle. au nom bizarre.
Vincent9101- Rescapé
Page 1 sur 1