Salut, je suis Rôdeur...
4 participants
Page 1 sur 1
Salut, je suis Rôdeur...
Salut à tous.
Joël, 48 ans, je vis en Espagne et je travaille comme cuisinier dans un restaurant. Je m'interesse à la survie depuis très longtemps, une quarantaine d'années en fait, mais je me considère comme aprentis de tout et maître de rien. Jusqu'à ces dernières années je m'interessais surtout pour le court et moyen terme, mais le long terme prend chaque jours plus d'importance...
J'ai trouvé ce forum en cherchant sur internet (j'avais déjà trouvé de cette manière l'ex forum de Seamus finn sur lequel j'ai participé).
Donc, me voilà parmis vous, si vous le permettez, pour apprendre et participer dans la mesure de mes moyens
Joël, 48 ans, je vis en Espagne et je travaille comme cuisinier dans un restaurant. Je m'interesse à la survie depuis très longtemps, une quarantaine d'années en fait, mais je me considère comme aprentis de tout et maître de rien. Jusqu'à ces dernières années je m'interessais surtout pour le court et moyen terme, mais le long terme prend chaque jours plus d'importance...
J'ai trouvé ce forum en cherchant sur internet (j'avais déjà trouvé de cette manière l'ex forum de Seamus finn sur lequel j'ai participé).
Donc, me voilà parmis vous, si vous le permettez, pour apprendre et participer dans la mesure de mes moyens
Rôdeur- Rescapé
Re: Salut, je suis Rôdeur...
reBonjour et Bienvenue!
J'étais sur le forum de Seamus aussi.
Content que tu vienne partager ton expertise et tes expériences ici.
J'étais sur le forum de Seamus aussi.
Content que tu vienne partager ton expertise et tes expériences ici.
Hehey!
Salut Rôdeur! Bienvenue!
Salut Rôdeur! Bienvenue!
Seamus Finn- Rescapé
Peux tu nous parler un peu de la situation en Espagne? Je sais que c'est la crise économique là bas, et que le chomage est très élevé. Tu anticipe quoi dans l'avenir?
On parle de 23% de chômage, c'est vrai??
Seamus Finn- Rescapé